Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Breaking Bad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:23

À mon humble avis, il s'agit là de la meilleure série télé depuis l'apparition de l'espèce humaine et ce, dans un rayon de dix milliards d'années-lumière. Au-delà je ne suis pas certain...  Sourire 

Si vous n'avez pas vu cette série, vous avez beaucoup de chance. Car pour moi, et pour bien d'autres aussi, depuis que cette série est terminée c'est carrément la merde tous azimuts...

Breaking Bad Breaking_bad-skeuds

 Accord
Revenir en haut Aller en bas
SOA




Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:05

Juste un truc de ouf's cette série Appuyer Appuyer
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:42

Halpachino a écrit:
À mon humble avis, il s'agit là de la meilleure série télé depuis l'apparition de l'espèce humaine et ce, dans un rayon de dix milliards d'années-lumière. Au-delà je ne suis pas certain...  Sourire 

Si vous n'avez pas vu cette série, vous avez beaucoup de chance. Car pour moi, et pour bien d'autres aussi, depuis que cette série est terminée c'est carrément la merde tous azimuts...

Je me suis retapé la série, cette fois en version originale. Tellement bon que je vais peut-être la ré-écouter en allemand...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Films, séries, vidéos et musique :: Séries-
Sauter vers: