Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscrivez-vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2013

Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:07

Bonjour cher invité, chère invitée...

Forum Actualité Québec est un forum encore très jeune et qui a été créé spécialement dans le but de permettre aux gens de se faire connaître dans une atmosphère saine et agréable. Vous êtes tous les bienvenus, alors ne vous gênez surtout pas pour vous inscrire. C'est gratuit.

En devenant membre, vous aurez la chance de faire connaître vos opinions sur des sujets les plus variés. Vous aurez le privilège de participer à toutes les discussions du forum et de créer de nouveaux sujets, qu'ils soient anodins ou sérieux.

De plus, vous aurez l'immense bonheur de connaître un admin des plus sympathiques. Et qui sait traiter ses membres avec honnêteté et intelligence. En plus, il est beau. Il a gardé juste un peu de gris.  Accord 2 

En espérant avoir la chance de discuter avec vous, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués... Bon, je sais, c'est un peu poche mais je savais pas comment finir...

Heisenberg, Admin.  Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://actuquebec.nouvelle-star.org
 
Inscrivez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez maintenant
» Aimez-vous les armes à feu ?
» Vous la vouliez pas ? la voilà...
» Les vidéoclips que vous aimez
» Qu'allez-vous manger ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Nouveaux membres :: Mot de bienvenue-
Sauter vers: